Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Bordelius
  • Bienvenue sur EmuleMyMind! L'univers de Bordelius... 
 Visitez ma radio!!!
 http://www.lastfm.fr/listen/user/bordelius/personal
  • Bienvenue sur EmuleMyMind! L'univers de Bordelius... Visitez ma radio!!! http://www.lastfm.fr/listen/user/bordelius/personal

Recherche

Pages

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 00:00

C’était bien ! Court mais bien ! Trop court ! Mais trop bien !

 

Oui, je parle de mes vacances, à moi, pas du blog ! Car si celles du blog ont duré, les miennes furent plus courtes : 2 semaines !

 

Seulement voilà : j’ai un gros problème d’inspiration… ou alors je suis un peu feignant en ce moment… quoi qu’il en soit, j’ai du mal à m’y remettre…

Que faire ? J’ai une idée !

Donnez-moi des sujets à traiter ! rien ne me plaît plus que de rendre service…

 

En attendant…




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
reprends à ton rythme...demain est un autre jour.
Répondre
B
<br /> Merci, c'est rassurant!<br /> <br /> <br />
B
Tu ne sais pas quoi écrire ? Pourtant, c'est simple, "only doo"...
Répondre
B
<br /> doo doo doo...<br /> <br /> <br />